Michel Vaillant - palmares inédit T.3 ; ça, c'est du sport !

Couverture du livre « Michel Vaillant - palmares inédit T.3 ; ça, c'est du sport ! » de Jean Graton aux éditions Graton
  • Editeur : Graton

Hockey, cyclisme, rugby, boxe, auto et moto traités en 11 récits complets ! Rééditer un album mythique, recherché par tous les collectionneurs, le recolorier entièrement et même lui ajouter plusieurs récits inédits de la même période et du même auteur : voilà le genre de plaisir auquel nous convie la collection Palmarès Inédit.
"Ça, c'est du sport!" est le premier album de Jean Graton, paru au Lombard en 1957. Il regroupe les sept récits complets de l'édition originale, et est augmenté de quatre autres récits sportifs parus dans les pages du journal Tintin. Michel Vaillant, les Labourdet, Julie Wood étaient encore dans le porte-mine du jeune Breton débarqué à Bruxelles. Mais, déjà, il rayonnait de la passion du sport et des valeurs qu'il incarne ! Recoloriée, son contenu augmenté, cette réédition vaut plus que l'original.