Meurtres fatals 002- t2

Couverture du livre « Meurtres fatals 002- t2 » de Maester aux éditions Fluide Glacial

Les amateurs de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles ne seront pas déçus, au contraire : ils retrouveront la verve iconoclaste et l'humour décapant de MAESTER, servis par un dessin extraordinaire de précision, avec en plus un défilé de beautés fatales, qu'il déshabille mieux encore que notre imagination ne saurait le faire. Sharon Stone, Pamela Anderson, et tant d'autres stars sont mises à nu dans ces enquêtes abracadabrantes, toutes parodiées des grands films américains qui séduisent les jeunes par millions : Basic Instinct, Freddy, Pulp Fiction, Volte-Face, etc.