Meurtres à la maison de retraite

Couverture du livre « Meurtres à la maison de retraite » de Dan Devannes aux éditions Editions Encre Rouge

Tout était parfait à la résidence du Bois Vert. Mi-hôtel de luxe et appartements grand confort, un cadre d'exception, en bordure du bois de Vincennes, avec son restaurant, son salon de thé, son bar.

Mais le jour où Germaine Barreau constata le vol de son sextoy, la mort s'installa à la maison de retraite de luxe du Bois Vert. Ni les chaises roulantes ni les déambulateurs leurs furent d'un grand secours.

La sexualité des seniors démontre dans cette fiction, que l'on peut passer de vie à trépas si l'on s'octroie ce qui ne nous appartient pas.

«Une histoire remarquable. A couper le souffle ! Un roman policier captivant»