Métamorphose : principes universels ; une technique du toucher, un art de vivre

Couverture du livre « Métamorphose : principes universels ; une technique du toucher, un art de vivre » de Janick Noverraz aux éditions Aluna
  • Editeur : Aluna
  • EAN : 9782919513499

La vie est mouvement, la vie est rythme, la vie est danse. Cette vie nous invite fermement, inlassablement, à travers les situations qu'elle nous propose, à aller à la rencontre de ce que nous sommes derrière qui nous sommes aujourd'hui. Des doigts qui effleurent un pied. Derrière ce geste si simple, peut-on imaginer la reliance, la communion, l'enracinement, le partage ? Une technique du toucher et un art de vivre, une découverte du non-agir qui n'est pas ne rien faire mais laisser les choses se déployer dans le dynamisme de leur origine, c'est ce que les recherches de Gaston Saint-Pierre donnent l'opportunité d'explorer.