Metamedecine du couple

Couverture du livre « Metamedecine du couple » de Rainville Claudia aux éditions Frj
  • Editeur : Frj

Lorsque l'on constate le faible pourcentage des couples heureux, le nombre grandissant des unions qui éclatent ou lorsqu'on a soi-même expérimenté plus d'une relation amoureuse décevante, on en arrive à se demander si la vie à deux est vraiment possible !
Métamédecine du couple, réussir sa vie... Voir plus

Métamédecine du couple, réussir sa vie amoureuse répond aux nombreuses questions que se posent bien des personnes, comme celles-ci : " pourquoi quand je les aime, eux, ils ne m'aiment pas ? " " pourquoi les femmes harcèlent les hommes et leur demandent sans cesse " est-ce que tu m'aimes ? " " " pourquoi les femmes veulent toujours changer les hommes ? " ce livre vous montrera comment transformer votre relation de couple difficile en une belle camaraderie oú l'amour pourra grandir et s'épanouir.

" c'est la simplicité d'une vie de couple réussie qui, plus que tout, fait une vie réussie. " arnaud desjardins.