Couverture du livre « Mesurez votre conscience ; méthode pratique pour calculer votre coefficient de conscience » de Mielczareck/Guyon aux éditions Quintessence

Pour la première fois, vous allez apprendre simplement et concrètement comment calculer non pas votre Q.I. mais votre coefficient de conscience. Les auteurs, à travers des situations qui nous touchent tous, au fil des pages, nous démontrent que le hasard n'existe pas et que nous avons tous le pouvoir de concrétiser la vie qui nous correspond. Bon voyage vers une nouvelle conscience, un autre univers.