Messages urgents pour notre siecle

Couverture du livre « Messages urgents pour notre siecle » de Pretre-Krug Isabelle aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712208288
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Qui, mieux que François de Sales et Thérèse de Lisieux, serait capable, aujourd'hui, de nous sortir nos impasses ? L'urgence existe.

Nous sommes à la fois malheureux, perdus et habités paradoxalement par une immense soif d'absolu. Isabelle Prêtre a eu l'idée originale de rapprocher et de convoquer ces deux saints psychologues, comme deux maîtres de dont nous avons actuellement besoin. Leurs voix surgissant au fil des pages répondent à nos questions ales et nous montrent comment et pourquoi santé et sainteté, psychologie et spiritualité, sérénité amour sont plus liés qu'on ne le croit.
Ces messages sont de la plus haute importance : il y va de notre vie, de notre bien-être, de notre éternité... Ils constituent ici ce que l'on peut oser appeler une " thérapie christique " et nous indiquent un chemin de paix, de joie, de réalisation de soi.