Mesdames, vous aimez “ça” !

Couverture du livre « Mesdames, vous aimez “ça” ! » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 160è aventure inédite de San-Antonio.0500 Rarement je suis passé aussi près de la grande faucheuse que dans ce book.
Un tout petit peu plus, c'était :  " bon suaire, m'sieurs-dames " sur l'air des lampions.
Et tout ça, tu veux que je te dise ?
Á cause d'une gentille opticienne qui n'avait... Voir plus

Et tout ça, tu veux que je te dise ?
Á cause d'une gentille opticienne qui n'avait pas mis de culotte pour faire sa vitrine.
Nous autres tringleurs, on est peu de chose, tu sais !
Pendant que j'y pense : n'en parle pas à maman, elle se ferait du mouron. Tu connais Félicie !...0300 Traqué par la mafia locale, seul contre tous, il fuit à travers la jungle avant de s´en tirer... et de résoudre le problème initial.
Stupeur finale ! Vu leur absence, le Vieux et San-Antonio sont " mis en disponibilité ", et Jérémie Blanc assure l´intérim au poste de directeur...