Mes tatins salées et sucrées

Couverture du livre « Mes tatins salées et sucrées » de Nathalie Combier aux éditions Minerva
  • Editeur : Minerva

Une collection à succès. Après Les Cakes de Sophie, Les Clafoutis de Christophe, Les Tartes de Maximin, Les Pizzas de Margherita..., voici Mes Tatins salées et sucrées par Nathalie Combier, jeune cuisinière créative et gourmande. Nathalie Combier a décliné la fameuse Tatin des soeurs Tatin et créé 80 recettes originales et inédites, salées ou sucrées : Tatin d'endives au vinaigre balsamique, de carottes au lard fumé, Tatin au caviar d'aubergines, mais aussi Tatin de mangues et citron vert, de mirabelles ou de figues rôties au gingembre... Des recettes simples en entrée, en plat ou en dessert pour un moment gourmand à partager entre petits et grands. Gageons que vous aurez autant de plaisir à les réaliser que Nathalie a eu à les imaginer.