Mes souvenirs en BD Tome 14 : 1953

Couverture du livre « Mes souvenirs en BD Tome 14 : 1953 » de Denis Bloicat et Saccoman aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Enfant de 1953 !

Enfant de 1953 !

Vos friandises préférées étaient les Roudoudou et les Car en Sac, que vous échangiez à la récré entre deux parties d'osselets ? À l'école, vous faisiez la collection des bons points et des images ? Les coups de pédale de Jacques Anquetil et de Poulidor ont rythmé vos étés ? Sheila, Cloclo et Johnny vous ont fait danser, avant que vous découvriez les Beach Boys, Pink Floyd et les Beatles ? Les westerns spaghetti de Sergio Leone font partie de vos films culte ? Pas de doute, vous êtes né en 1953 et ce livre est fait pour vous !