Couverture du livre « Mes souffles de bonheur et d'aventure - poemes de ma vie - illustrations, couleur » de . Marl'Aime aux éditions Books On Demand

...Le respect te fait roi Quand il est ta loi Retiens bien ce présage Voyage en sage La terre mérite un ciel d'égards Partage Sa grande beauté dans tes regards Voyage en sage Donne sa chance à l'avenir Voyage Tout devient souvenir. Je saisis aussi les opportunités de tremper ma plume dans l'encre azur du ciel en expédiant depuis plus de 20 ans mes cartes postales en rimes contemplatives.