Mes recettes céto pour toute la famille

Couverture du livre « Mes recettes céto pour toute la famille » de Virginie Meunier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE CÉTO FACILE ET GOURMAND EN FAMILLE.

LE CÉTO FACILE ET GOURMAND EN FAMILLE.

Ennemi public numéro 1, le gras ? Et si ce n'était pas lui, l'ennemi ? Et si au contraire le bon gras était un allié pour perdre du poids, se sentir mieux dans ses baskets et pleine d'énergie ? Quand j'ai découvert l'alimentation cétogène, cela a été une vraie prise de conscience qui m'a amenée à remettre en cause toute mon éducation alimentaire et, non seulement à me lancer en cuisine comme une grande, mais aussi à partager mes recettes avec le plus grand nombre sur les réseaux et via la création de mon blog. Et si, moi, Ceto_vie, maman active de 3 enfants qui ne savais même pas comment fonctionnait mon four, je me suis lancée dans l'alimentation cétogène en famille simplement, avec bonne humeur et gourmandise, pourquoi pas vous ?