Mes premiers pas ; Disney Baby ; fais comme moi !

Couverture du livre « Mes premiers pas ; Disney Baby ; fais comme moi ! » de  aux éditions Disney Hachette

Ce livre original a été spécialement conçu pour susciter la curiosité des petits et les accompagner dans la découverte de leurs émotions. À chaque page, leurs personnages Disney préférés les inviteront à exprimer leurs sentiments et à jouer avec leurs humeurs en se regardant dans le petit miroir. Un tout-carton qui permettra à bébé de progresser dans le domaine de la motricité et lui permettra de découvrir les possibilités de son corps.