Mes premières histoires : Jack-Jack va se coucher

Couverture du livre « Mes premières histoires : Jack-Jack va se coucher » de Disney aux éditions Disney Hachette

La nouvelle collection de Premières histoires Disney pour accompagner les 0-3 ans dans leurs premières découvertes !
- Une petite histoire inédite et amusante, à lire avec son tout-petit pour un moment de tendresse.
- Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux... Voir plus

- Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux bébés.
- Résumé : Jack-Jack va bientôt aller se coucher. Mais avant, il faut prendre son bain, se mettre en pyjama, dîner, se brosser les dents, lire une histoire avec papa... plein de missions pour bébé Indestructible !