Mes premieres creations

Couverture du livre « Mes premieres creations » de Isabelle Bochot aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar
  • Nombre de pages : 62
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce parcours créatif, tout en illustrations, te fait découvrir les secrets du dessin et de la peinture.

À travers des thèmes très différents - paysages, animaux, natures mortes ou personnages - apprends à manier tes outils pour explorer le monde des couleurs et des matières... Au fil des cinq chapitres - feutres, crayons de couleur et pastels, impressions à la gouache, gouache et méli-mélo - trace, hachure, étale, mélange, imprime, tamponne et grave de toutes les manières ! Dessiner et peindre, c'est facile : chaque modèle, expliqué étape par étape, guide tes premiers pas de petit artiste.
Alors, à toi de jouer !