Mes petits poemes

Couverture du livre « Mes petits poemes » de Rey Francine aux éditions Sydney Laurent

Quelques errances, une balade au fil de ma vie, quelques souvenirs oubliés, parfois enfouis, qui me reviennent à la mémoire tissent la toile de mes petits poèmes.
Parfois tristes, parfois gais, parfois coquins, mes sentiments divergent quelques fois, mais l'espoir reste leur fil... Voir plus

Parfois tristes, parfois gais, parfois coquins, mes sentiments divergent quelques fois, mais l'espoir reste leur fil conducteur.
Partager ces mots avec les êtres qui me sont chers est déjà un beau défi et les partager avec des personnes inconnues relève de la confidence, dans laquelle peut-être, vous retrouverez - vous.
Aucune prétention ne m'habite, seulement le désir d'une intime complicité, qui pourra probablement vous inspirer quelques sensations endormies. Du moins, c'est ce que je souhaite.