Mes petits plats pas chers avec cookeo

Couverture du livre « Mes petits plats pas chers avec cookeo » de Deschanel Ada aux éditions Dessain Et Tolra

Découvrez 120 recettes de plats équilibrés et réconfortants à tout petit prix, et toujours pleins de saveurs ! Raviolis vapeurs au boeuf, boulettes de poulet aux herbes, burger à la truite panée, tajine de légumes, ou encore panna cotta et brioche perdue à la cannelle : avec votre Cookeo, régalez-vous à tout moment sans jamais vous ruiner !
Des ingrédients faciles à trouver et à prix mini !
Des temps de préparation et de cuisson limités !
Les modes de cuisson de l'appareil identifiables en un clin d'oeil !
Des infos utiles pour choisir vos menus selon l'occasion !