Mes petits plats légers

Couverture du livre « Mes petits plats légers » de Marie Leteure et Jerome Biblic aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

0300Dans la collection « Mes petits plats... », cet ouvrage propose 150 recettes savoureuses et équilibrées, pour optimiser les bienfaits de chaque aliment dans des préparations complètes et appétissantes.Salade d´épinards aux légumes confits, poulet au four et gingembre grillé, filet de porc sauté au saké, crème amandes-framboises, jus de gingembre et d´hibiscus...de l´entrée au dessert, des recettes où vitamines, fibres et minéraux se révèlent en toute gourmandise !Le livre propose :150 recettes écrites à quatre mainspar Marie Leteuré, cuisinière hors pair, et Véronique Liégeois, diététicienne : le tandem idéal pour composer, pour toutes les occasions, des plats où se mêlent équilibre nutritionnel et plaisir gourmand.36 photographiesà l´image des recettes : simples, modernes et appétissantes.Des conseilspour réussir à coup sûr les recettes et apprendre à optimiser les qualités nutritionnelles de chaque aliment.Variés, colorés, sains et alléchants: ces 150 petits plats légers sont à cuisiner avec inspiration, et sans modération !