Mes petits appliqués

Couverture du livre « Mes petits appliqués » de Eve Caudy-Joly aux éditions Creapassions.com

Que vous soyez débutant ou expert, découvrez la technique de l'appliqué qui permet de personnaliser très facilement vêtements et accessoires. Des explications simples et des gabarits accompagnent chaque projet.

25 modèles d'appliqués gais et colorés : kokeshi, matriochka, robot, fusée, sous marin, avion, guitare, soucoupe volante, papillons, tracteur, cupcakes, baguette magique, tête de mort, chat sur la lune, fleurs japonaises, courrones, paysage, caravane, lessive sur la corde, ailes d'ange,poupée, fleurs du jardin, oiseaux amoureux, lunettes et moustache.
Des modèles pour les petites filles, mais aussi les petits garçons, (qui pour une fois, ne seront pas oubliés) et leurs mamans..
Des astuces, des idées, une fiche technique explique étape par étape la réalisation d'un appliqué...
- 25 modèles d'appliqués gais et colorés - L'occasion d'utiliser des chutes de tissus (bon plan récup).
- La technique de l'appliqué très simple à comprendre et à utiliser.
- Les modèles sont assez simples à réaliser et peuvent donc plaire à une couturière débutante (même des enfants !).
- Nouvelle collection Créapassions.com (Les MiniCréapassions.com), nouveau format 16 x 16 cm, pour moins de 10 euros !