Mes petites recettes magiques express

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques express » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Quotidien Malin

Pas toujours facile de se mettre aux fourneaux après une journée bien remplie ! Pour éviter de se tourner vers des plats tout préparés (aussi lourds pour le portefeuille que pour la ligne), misez sur les conseils et recettes de ce petit guide pour cuisiner équilibré en quelques minutes !
Au... Voir plus

Au programme :Les astuces pour cuisiner vite et bien : gagner du temps en prévoyant les menus, faire des courses « intelligentes », adopter les modes de cuisson sains et rapides... Les ingrédients express indispensables à avoir : dans son placard (épices, céréales, conserves...), dans son congélateur (poissons, fruits, légumes...) et les produits frais prêts en un clin d'oeil...Des idées de menus préparés en moins de 30 min chrono : Asiatique, Minceur, Spécial enfants, Végétariens...Et bien sûr, 100 recettes faciles et originales, prêtes en un tour de main : Soupe fraîche de concombre à la menthe, Sauté de dinde au paprika, Méli-mélo de coquillettes au thon, Curry de lentilles, Banane au lait de coco...
Se faire plaisir en cuisine sans y passer des heures, c'est possible !