Mes petites boites surprises

Couverture du livre « Mes petites boites surprises » de Sophie-Charlotte Chapman aux éditions Creapassions.com
  • Nombre de pages : 84
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

La box, « boîte » garnie, est devenue la nouvelle tendance en matière de cadeaux.
Il vous suffira de rassembler un assortiment d'articles originaux et utiles autour d'une même idée et au sein d'un joli contenant (la «box») pour faire plaisir !
Découvrirez une sélection de projets à réaliser... Voir plus

Découvrirez une sélection de projets à réaliser vous-même pour une occasion spécifique.
Le contenu suggéré est là pour vous donner des idées de composition mais vous pouvez (voire devez !) aussi les personnaliser autant que vous le souhaitez pour surprendre et surtout faire plaisir.
Ce qui est bien avec les «boxes» maison, c'est qu'il n'y pas de limite du moment que tout rentre dans la boîte !