Mes pensées terriennes : notes et poésies

Couverture du livre « Mes pensées terriennes : notes et poésies » de Josiane Frances aux éditions Saint Supery

Née sous le signe astrologique du capricorne, un signe de terre, Josiane Francés nous confie ses préoccupations de femme et de citoyenne du monde à la fin du XXème et au début du XXIème siècles au sein de trois chapitres clés où alternent la prose et la poésie : De l'Amour - De la Cité - Des... Voir plus

Née sous le signe astrologique du capricorne, un signe de terre, Josiane Francés nous confie ses préoccupations de femme et de citoyenne du monde à la fin du XXème et au début du XXIème siècles au sein de trois chapitres clés où alternent la prose et la poésie : De l'Amour - De la Cité - Des Voyages.
"Mes Pensées Terriennes est bien plus que ma première publication. Ce livre est pour moi une porte ouverte vers ma nouvelle vie à la retraite. Désormais je ne travaille pas par simple nécessité pécuniaire, j'écris pour libérer ma pensée des séquelles d'une vie robotisée, stéréotypée, celle qui a consumé mes plus belles années." Josiane Francés