Couverture du livre « Mères, filles, femmes à travers les siècles ; question de société : hommes/femmes pourquoi l'intolérance, pourquoi la haine » de Josiane Frances aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

De la préhistoire à nos jours les hommes ont toujours eu besoin des femmes et elles ont fait preuve d'un dévouement sans limites ; alors pourquoi les rendent-ils responsables de tous leurs maux, pourquoi les méprisent-ils, pourquoi les humilient-ils, pourquoi cette haine contre leurs compagnes si indispensables ? Cette étude non exhaustive essaie de clarifier l'origine des clivages Hommes/Femmes afin de les dépasser et de les apaiser.