Mes parents sont marteaux !

Couverture du livre « Mes parents sont marteaux ! » de Corazza Lynda et Philippe Besnier aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Prise au pied de la lettre, la langue peut jouer des tours ! Au retour de l'école, un petit garçon écoute, ahuri, ses parents raconter leur journée : qu'elle chance d'avoir assisté à d'aussi rocambolesques et improbables histoires. Mais quand il raconte à son tour sa journée d'école, ses parents le prennent pour un fou... Un livre pour s'amuser avec les expressions françaises et la polysémie des mots grâce aux images pleines de malice de Lynda Corazza.