Mes monstres sacrés

Couverture du livre « Mes monstres sacrés » de Eric Fottorino aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207125526

Être journaliste, c'est aimer les gens, toutes sortes de gens. Aimer les rencontrer, les questionner, les écouter. Chercher à les comprendre, à connaître leur histoire, à cerner leurs failles et leur singularité. Qu'ils soient célèbres ou anonymes, ils appartiennent à la comédie humaine, avec ses grandeurs et ses médiocrités, ses surprises heureuses ou tragiques.
En trente ans, Éric Fottorino est allé à la rencontre de toutes sortes de personnages, des puissants ou rêvant de le devenir, des artistes, des sportifs, des chefs et des paumés, des patrons et des chômeurs, des témoins et des acteurs de l'histoire.