Mes jolis tableaux à colorier ; les animaux de la banquise

Couverture du livre « Mes jolis tableaux à colorier ; les animaux de la banquise » de Chiodo Virginie aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035924582

16 dessins à colorier pour les tout-petits, à partir de 2 ans, sur le thème des animaux de la banquise (le renne, le pingouin, le manchot empereur, l'ours polaire, le phoque, etc.) :

de larges bords pailletés pour éviter que le feutre ou le crayon ne dépasse de la zone de coloriage. des bords en couleur qui indiquent la couleur de la zone à colorier : plus besoin de modèle ! des dessins aux traits très simples pour les tout-petits, placés uniquement en belle-page.