Mes jolies pattes d'ours anti-froid pour filles frileuses

Couverture du livre « Mes jolies pattes d'ours anti-froid pour filles frileuses » de Alena Tkach aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035964144

En hiver, le bonheur, c'est simple comme une jolie paire de chaussettes bien confortable à enfiler dès que l'on rentre à la maison  !

Dans ce coffret  :une paire de  chaussettes 100% bien-être  : hautes, douces et antidérapantes, elles invitent à prendre soin de soin, à faire une pause douillette ;un livre pour toutes les frileuses avec 40 conseils, astuces  et recettes pour affronter le froid et garder le sourire  !