Mes huiles essentielles "spécial beauté"

Couverture du livre « Mes huiles essentielles
  • Editeur : Leduc

On l'a dit haut et fort qu'on n'en voulait plus de ces phtalates, formaldéhydes et autres parabènes dans nos produits cosmétiques !

Une bonne solution, pour profiter au mieux des qualités naturelles des huiles essentielles et de leurs pouvoirs raffermissant, détoxifiant, tonifiant, sans y consacrer un budget pharaonique, consiste à fabriquer soi-même ses produits de beauté et de soins. Gel douche, lotion, baume, crème, exfoliant, shampooing, bain..., les huiles essentielles sont des outils incontournables pour une routine beauté naturelle, efficace, sans risque, bon marché et écologique.