Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
" nous trouvons madame christiane en train de faire cuire de la viande dans une grande casserole.
Bizarre : ce n'est pas le jour du cuisseau de veau. - qu'est-ce que c'est, comme viande, madame christiane ? - j'ai pensé que nous n'avions pas besoin de chiens ici, donc j'ai chassé la mère et j'ai pris ses chiots. - vous nous racontez des blagues. on peut pas manger du chien. - bien sûr que si. les chinois en mangent, alors pourquoi pas nous ? - ben moi je suis pas chinois. j'en mange pas. - moi non plus.
Personne n'en veut, alors madame christiane mange les quatre chiots. - c'est excellent, dit-elle. ça me rappelle les cuisses de grenouille. " madame christiane sauve des enfants. elle tient tête aux allemands et cache des évadés. elle fait le docteur, parce qu'elle est infirmière. elle fabrique des faux camemberts et du vrai dentifrice. elle veut élever des souris pour les laboratoires. elle aime les douches froides.
Elle chante vent frais vent du matin. elle joue de l'harmonium. elle connaît les champignons. elle mange du chien. les petits l'appellent madame christiane. elle a vraiment existé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle