Mes couleurs de vie

Couverture du livre « Mes couleurs de vie » de Hyppolyte De Saint-Rambert aux éditions Alexandra De Saint Prix

L'auteur a composé ce livre simplement pour prendre un temps. Prendre le temps de souffler, de regarder et s'émerveiller encore.
Oui, les beautés de la nature ont une vertu curative et il est bon de les observer dans les moments de détresse.
Voici donc tout l'objet de cet ouvrage, livrer à... Voir plus

Voici donc tout l'objet de cet ouvrage, livrer à d'autres, qui comme lui, sont dans la lutte ou l'apprentissage de la vie « avec », des images de repos, des instants contemplatifs, un temps, aussi court soit-il, de pause qui se veut être source d'énergie.