Mes chiens, mes amis

Couverture du livre « Mes chiens, mes amis » de Fafa Mamie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Au fond d'une forêt sauvage, peuplée de chevreuils, de sangliers et d'une multitude de petits animaux tapis dans les broussailles, vivent paisiblement quatre gros chiens blancs, curieux et joueurs : Mara,la chef de la meute, Lilou, la plus gourmande de tous, Popi, insouciante et câline, et Pirate, un gros pépère plein d'amour.
Un jour, deux fillettes insouciantes se perdent dans les bois. Les cris inquiets des hommes suscitent la frénésie joyeuse de la gent canine, qui se lance bientôt à la recherche des enfants disparues.
Nos tendres amis à quatre pattes réussiront-ils à les ramener saines et sauves ?