Mes Carnets De Safari

Couverture du livre « Mes Carnets De Safari » de Florine Asch aux éditions Flammarion

Zèbres filant sur la savane, troupeaux d'éléphants, gazelles, oiseaux multicolores, girafes, lions somnolant à l'ombre des acacias, flore exubérante autour du campement, Florine nous emmène en Afrique au coeur du Botswana dans une réserve protégée, pour un safari extraordinaire, digne d'un roman de Karen Blixen, tout en couleurs et en nuances. De son trait vif et précis qui s'affine à chaque dessin, Florine nous fait aujourd'hui découvrir les merveilles et les charmes de la vie en brousse. D'aquarelles en esquisses, ce nouvel ouvrage, préfacé par le photographe et esthète Peter Beard, est une promenade, un carnet de voyage qui restitue avec force et émotion toute la magie de la savane.