Mes barres de céréales

Couverture du livre « Mes barres de céréales » de Astrid L. et Julie L. aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Vous en avez assez de manger des barres de céréales trop grasses et trop sucrées achetées à la va-vite dans un distributeur automatique ? Alors vous découvrirez dans cet ouvrage 40 recettes de barres de céréales gourmandes et équilibrées à faire à la maison et à emporter partout avec vous... Voir plus

Vous en avez assez de manger des barres de céréales trop grasses et trop sucrées achetées à la va-vite dans un distributeur automatique ? Alors vous découvrirez dans cet ouvrage 40 recettes de barres de céréales gourmandes et équilibrées à faire à la maison et à emporter partout avec vous !
Plus de 40 recettes de barres de céréales à se concocter toute l'année en fonction des fruits de saison.