Mes apéros entre amis, 100% faits maison !

Couverture du livre « Mes apéros entre amis, 100% faits maison ! » de  aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Le coffret Apéros entre amis, 100% fait maison, vous propose 4 ramequins design de différentes tailles en céramique de haute qualité avec leurs motifs graphiques noirs et blancs, accompagnés d'un très beau plateau de présentation en bambou. Vous pourrez y réaliser des recettes d'apéritifs 100 % maison avec des légumes, des produits frais et des produits de fête : rillettes de poulet tandoori, faisselle de truite, caviar d'aubergines, houmous au potiron, guacamole maison, foie gras... Vous ne serez jamais en panne d'idées avec les 25 recettes proposées dans ce livre. Vos apéros maison seront frais et gourmands !