Mes anniversaires

Couverture du livre « Mes anniversaires » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Hip hip hip hourra ! C C'est l'anniversaire de votre enfant. Une couronne sur la tête, une grande inspiration... et il est prêt à souffler toutes les bougies de son gâteau en une fois !

Prenez une photo et collez-la avec d'autres belles photos de la fête dans ce magnifique album. Vous pourrez en plus y noter les personnes présentes, les cadeaux reçus, ce que vous avez mangé, ainsi que ce que vous avez fait en ce jour si spécial.
Pour un souvenir unique et original de tous les anniversaires de votre enfant jusqu'à ses 12 ans.
Des moments précieux à se remémorer année après année et à redécouvrir plus tard avec beaucoup de tendresse !