Mes 100 recettes normandes - a completer, cuisiner et savourer

Couverture du livre « Mes 100 recettes normandes - a completer, cuisiner et savourer » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES NORMANDESRépertoire + 100 fiches recettes prêtes à remplir, spécialesCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes !Un carnet parfait pour les gourmands et gourmandes ; Tarte aux pommes à la crème fraîche, Moules à la normande de Jacqueline, Escalope à la normande, Tarte au Pont l'Evêque et au calvados, Teurgoule, Tripe à la mode de Caen, Feuilletés d'andouille, pommes et camembert, Crêpes à la Normande, Fondue Normande, Lapin au cidre, confiture au lait ou miel au lait, Coquilles saint jacques à la normande, Douillon normand, Filets de sole à la Normande, Crème au cidre et aux pommes ...106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité