Merveilles de la nature ; les plus grands records de notre étonnante planète

Couverture du livre « Merveilles de la nature ; les plus grands records de notre étonnante planète » de  aux éditions Kunth

Les sommets les plus hauts, les fleuves les plus longs et les lacs les plus profonds, les animaux terrestres les plus puissants et les plus véloces, les organismes végétaux les plus anciens : la Nature détient les records de tous les extrêmes. Des zones arctiques glacées aux luxuriantes forêts tropicales et aux déserts les plus arides, en passant par les gorges profondes et les pics montagneux les plus vertigineux, ce superbe volume dresse un tableau complet des milieux naturels et des êtres vivants qui les occupent.
De magnifiques photographies, des textes richement documentés et de nombreux tableaux présentent un récapitulatif des records géographiques, zoologiques et botaniques de notre planète et de chaque continent. MERVEILLES DE LA NATURE est un livre-photo de prestige qui entraîne le lecteur dans un voyage spectaculaire au coeur des phénomènes naturels de notre planète.