Merkaba ; les fabuleux pouvoirs

Couverture du livre « Merkaba ; les fabuleux pouvoirs » de Patrick Denoyer aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif

Si le concept de Merkabah a resurgi avec le New Age, il n'en est pas moins issu de la nuit des temps : Pythagore, Platon, Aristote enseignaient à leurs disciples comment construire ce corps de lumière qui leur permettrait, au terme d'une initiation rigoureuse, de pousser la porte des étoiles et de se relier au divin.
Les kabbalistes, les gnostiques et les maîtres du Tao connaissaient aussi la puissance de ce char de lumière qui les affranchissaient des limites du temps et de l'espace.
Une transmutation intérieure, ponctuée d'exercices spirituels : méditation, respirations, gestuelle, dont je vous délivre aujourd'hui l'essentiel mais qui, pour nombre d'entre vous ne sera qu'une étape car tout le monde - moi compris - n'a pas vocation de devenir un jour un maître ascensionné, un merkaba comme le furent jadis le Christ ou Bouddha. Pourtant, même si ce degré de haute spiritualité est pour beaucoup hors de portée, il existe une autre voie, très simple et très concrète, pour bénéficier des immenses bienfaits de la Merkaba. Il s'agit d'une matérialisation de notre corps de lumière dans un objet issu de la géométrie sacrée : un double Sceau de Salomon, une étoile magique dont les pouvoirs vont vous permettre, par sa simple présence et contemplation d'accéder à la transcendance et ceci dans tous les domaines de votre quotidien. Protection et purification des personnes et des lieux, guérison grâce aux 7 Merkaba/Chakras, programmation de vos voeux les plus secrets dans le coeur de ces cristaux de vie.