Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Fables d´un nouveau genre, les textes de ce recueil constituent un concept à part dont chaque séquence se compose de trois parties.
La première porte un regard admiratif et volontairement naïf sur la vie qui sait tout et peut tout faire, jusque dans les moindres détails.
La deuxième renvoie à la vision étriquée de l´homme lorsqu´il se laisse prendre au piège des « appâts rances ».
Et la troisième, avec son regard moqueur et frondeur, tourne le tout en dérision, en choisissant de jouer des maux qui nous blessent.
Selon le ton employé, « Merde, je vis... » peut donc exprimer aussi bien l'admiration que la consternation, tout étant affaire « d´état d'âme ou d'esprit » et du regard porté sur la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...