Couverture du livre « Merci les bleues ; si on gagne » de Lortholary et Pinton aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Après nos Bleus au masculin, nos Bleues au féminin remportent le titre de championnes du monde et sur leurs terres. Un véritable exploit sportif et une ferveur populaire emmenée par une équipe charismatique  : Amandine Henry, Wendie Renard, Sarah Bouhaddi, Élise Bussaglia, etc.Retrouvez  tous les matchs de l'équipe de France, les portraits des joueuses et du staff, les coulisses de l'exploit, et revivez tous les événements qui nous ont fait vibrer pendant cette Coupe du monde grâce à un portfolio foot et émotion.