Mémoires d'un autre temps t.1

Couverture du livre « Mémoires d'un autre temps t.1 » de Jean-Claude Tafoureau aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

J'ai entrepris la rédaction de ce livre sous l'impulsion de mon entourage, désireux de voir apparaître noir sur blanc le récit de mes anecdotes.
Ensuite, j'ai pensé qu'il pourrait être utile aux jeunes, ou aux moins jeunes, à la connaissance d'un monde oublié.
La période de paix, presque... Voir plus

La période de paix, presque foetale entre deux guerres, l'arrivée d'Hitler au pouvoir, l'assassinat du chancelier d'Autriche, la guerre, le désastre et l'exode. Tout est là, simplement.
J'expose des faits, je ne porte pas de jugement.