Mémoire d'un jeune coeur torturé

Couverture du livre « Mémoire d'un jeune coeur torturé » de Val De Prudent aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

L'amour... L'amour est une notion complexe rencontrée, expérimentée, arpentée, vécue et ressentie par la plupart des humains vivant sur cette Terre. L'amour serait donc une notion commune, connue par tous mais pourtant tellement étrangère à chacun.

Chaque personne a finalement sa propre... Voir plus

Chaque personne a finalement sa propre définition de l'amour, sa propre vision du concept. Certains sont dans une vision cartésienne, d'autres y ajoutent un peu d'ésotérisme. Pendant que d'autres encore l'idéalisent à un point où ils ne vivent même plus dans la réalité. Il existe autant de façon de vivre l'amour qu'il y a d'humains sur cette Terre.

Dans cet ouvrage, vous y trouverez ma vision, mes histoires, mes expériences, mes ressentis qui me sont propres. Il est question ici d'une histoire plus importante que les autres. D'une histoire où la raison m'a échappé et la folie m'a guetté. Qui n'a jamais connu une histoire destructrice ?

Peut-être qu'à travers cet ouvrage, vous y trouverez des similitudes avec votre vécu... Peut-être que grâce à cet ouvrage, vous ne vous sentirez plus seul(e). Peut-être que grâce à vous, je ne me sentirai plus seule non plus.