Melvin de Paris Tome 3 : La compète !

Couverture du livre « Melvin de Paris Tome 3 : La compète ! » de Logann Kerouasse aux éditions Heureusement ! Heureusement !

" Lève-toi, bats-toi, ramène la victoire

Mais faut qu'tu l'veuilles, compte pas sur eux

C'est toi et toi seul, Qui exaucera tes voeux '

Maintenant, Jok'Air

" Lève-toi, bats-toi, ramène la victoire

Mais faut qu'tu l'veuilles, compte pas sur eux

C'est toi et toi seul, Qui exaucera tes voeux '

Maintenant, Jok'Air

Aujourd'hui connu sous le nom d'artiste Jok'Air, le petit Melvin adore passer du temps avec sa famille et ses amis. Malin, il se sort de toutes les situations ! Son rêve ultime : devenir un grand artiste.

Dans cet épisode, Melvin décide de partir à la découverte des sports de la plus grande compétition du monde qui se déroule à Paris, dans sa ville ! Jeune garçon malin et habile, il va participer à plus de 30 activités grâce à Samira, la prof de sport. Toujours avec ses amis.

Sous la plume et le trait de Logann Kerouasse, Melvin nous emmène dans un voyage où sa détermination et sa créativité se heurtent aux défis de son quotidien. Une lecture incontournable pour tous ceux en quête de rêves, de rires et de la magie de la capitale française à travers les yeux espiègles de son personnage principal.

À travers les pages thématiques " Sortir à Paris " et la rubrique " T'as la ref ? " dédiées aux références culturelles, on découvre l'univers et les influences de l'artiste Jok'Air.

A la fin du livre, quelques mini-jeux !