Mékong, de la source au delta, une aventure à pied

Couverture du livre « Mékong, de la source au delta, une aventure à pied » de Monsieur Shoes et Madame Shoes aux éditions Elytis
  • Editeur : Elytis

M. & Mme Shoes, photographes-voyageurs en couple en voyage, comme à la ville, partent à la rencontre du mythique fleuve Mékong, bien loin des facettes connues du tourisme. Pendant près de huit mois, de la source sacrée perchée dans l'Himalaya jusqu'au delta vietnamien, ils cheminent le long des rives du fleuve, au plus près de la population locale, pour nous transmettre aujourd'hui le témoignage d'un monde en mutation. T extes, photos et séquences BD animent ce beau-livre.