Méditations guidées : pour communiquer avec ses cellules

Couverture du livre « Méditations guidées : pour communiquer avec ses cellules » de Catherine Balance aux éditions Stanke Alexandre

Nous connaissons aujourd'hui les bienfaits de la visualisation, de la respiration et de la méditation.

Communiquer avec ses cellules, c'est rester à l'écoute et en contact avec soi tout en transmettant des ressources à toutes les parties de son être, pour maintenir un état de détente et de calme profond.
Les méditations proposées dans ce livre audio vous permettront d'insuffler des images, des sensations, des états pleinement positifs à vos cellules, et de favoriser votre bien-être physique et mental.