Médecine objectif 2035 ; ces innovations qui vont changer notre vie

Couverture du livre « Médecine objectif 2035 ; ces innovations qui vont changer notre vie » de Paul Benkimoun aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

La médecine et les technologies associées connaissent des progrès incroyables.

La médecine et les technologies associées connaissent des progrès incroyables.
Demain, ces nouvelles feront la une de la presse. et elles seront parfaite-ment vraies ! à partir d'informations validées par un comité constitué des plus grands scientifiques, médecine : objectif 2035 présente vingt-cinq ans d'innovations médicales à venir. chirurgie de pointe, biotechnologies, médecine régénératrice, imagerie médicale, cancérologie, reproduction, génétique. : découvrez les progrès issus de la recherche qui vont bientôt révolutionner la médecine et notre vie quotidienne.