Médecin, un autre monde

Couverture du livre « Médecin, un autre monde » de Reginald Moreels aux éditions L'harmattan

L'auteur revient ici sur ses expériences médico-chirurgicales et humaines avec Médecins Sans Frontières et en tant qu'ancien ministre belge de la Coopération Internationale, en Angola, au Cambodge, en Yougoslavie... mais aussi à Ostende (Belgique) où il a exercé la chirurgie pendant près de 20 ans. Il nous fait vivre le procès médical qu'il eut à traverser, partage ses points de vue à propos de la bioéthique, ses limites et ses transgressons dans nos pays riches.