ME READER ; Star Wars ; ma tablette de lecture avec huit livres

Couverture du livre « ME READER ; Star Wars ; ma tablette de lecture avec huit livres » de  aux éditions Pi Kids
  • Editeur : Pi Kids

L'aventure intergalactique de Star Wars gagne toujours plus en force avec ce coffret Me Reader inédit qui propose huit albums d'aventures et une tablette de lecture. Un concept qui a fait ses preuves et qui favorise la lecture autonome des jeunes lecteurs.

Coffret Star Wars - 8 livres... Voir plus

Coffret Star Wars - 8 livres d'aventures et le Me Reader : Un message caché ; Mission de sauvetage ; L'Entraînement Jedi ; C'est un piège ! ; Le Retour du Jedi ; La Bataille finale ; Les Héros Rebelles ; L'Empire Maléfique.