Max hercule et la convention des tueurs a gages

Couverture du livre « Max hercule et la convention des tueurs a gages » de Biasetti Max aux éditions Sydney Laurent

Qui n'a jamais entendu parler d'Hercule, le héros de la Grèce antique?? Et s'il avait survécu jusqu'à nos jours et qu'il aidait de son mieux les humains, dont il est si proche par sa défunte mère?? Mais après avoir traversé toutes les guerres ces derniers millénaires, voilà qu'un nouvel ennemi fait son apparition et semble avoir une rancune personnelle contre lui?; il va devoir sortir de sa demi-retraite pour affronter ses ennemis, à la fois anciens et nouveaux.