"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce provincial qui se destinait à la prêtrise a tout d'abord trouvé réconfort dans les années 70 auprès de la chanteuse Dalida dont il fut à la fois le confident et l'attaché de presse.
À son contact, il rencontre les personnages les plus importants des années qui allaient suivre : François Mitterrand, Jacques Attali, Nicolas Sarkozy mais surtout Bertrand Delanoë avec lequel il noua des relations profondes. Devenu avocat auprès du futur Maire de Paris, il fut envoyé par l'entremise du parti socialiste au chevet d'une radio dite libre : NRJ. Par ses contacts, sa direction musicale et son flair, Guazzini a fait de NRJ la 1ère radio de France relayant les "généralistes historiques" au ban des ringards.
Après 22 ans passé à la tête de NRJ, Max Guazzini quitte son bébé pour tenter une nouvelle aventure, dans le rugby. Quasi néophyte, il arrive progressivement au "sport-roi" par l'intermédiaire d'amis de soirées dont Jean-Pierre Rives. Poussé par ses relations, Max Guazzini décide de prendre en main la destinée du Stade Français Rugby (alors en troisième division) pour en faire l'un des clubs de rugby les plus médiatisé de France et surtout l'un des plus titrés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !